Soumission Assurance AutomobileClaims Process After Accident: Step by Step Guide

Introduction:

Si vous avez été blessé ou si votre voiture est gravement endommagée lors d’un accident, vous souhaitez déposer un rapport de police. Honnêtement, appeler la police ou déposer un rapport de police est moins utile que de déposer une réclamation pour un accident de voiture auprès de la compagnie d’assurance automobile. Le dépôt d’une réclamation est le premier pas vers la compensation des coûts cliniques, de la perte de salaire ou des différents préjudices résultant de l’accident. En outre, nous discuterons de chaque étape qui vous amène à comprendre comment vous pouvez déposer une réclamation au moment d’un accident de la route.

Processus impliqué dans le dépôt d’une réclamation de soumission automobile:

1. Comprendre le contraste entre les revendications de première partie et de tiers

2. Processus de demande d’assurance des soumissions.

3. Refus de réclamations d’assurance automobile

1) Réclamations de première partie et de tiers Soumission Auto:

Il existe deux types de revendications automatiques de soumission, qui sont des revendications de première partie et de tierce partie. Alors qu’une garantie de réclamation de première partie en est une, vous documentez avec votre propre agence d’assurance. Mais une réclamation d’un tiers est celle que vous enregistrez auprès du fournisseur d’assurance d’une autre personne ou d’une entreprise. La plupart des détenteurs d’une assurance automobile prévoient l’inclusion des étrangers qui sont lésés en raison de leurs activités.
Le type de réclamation d’assurance automobile que vous déposerez est basé sur la personne qui s’est trompée dans l’accident, le genre d’accident qui s’est produit et le degré d’inclusion de votre protection.

2) Le processus de réclamation d’assurance Soumissions:

Que vous ayez été blessé dans un accident de voiture, à la maison ou en construction, ou en visitant une entreprise, vous devez normalement déclarer l’accident de la route à l’agence d’assurance dans les 24 heures suivant l’accident. Vous devrez probablement donner des données sur la raison de l’accident et le ratio de vos blessures.

L’agence d’assurance des soumissions de voitures déposera alors une réclamation et enquêtera sur l’ensemble du scénario. Vous pourriez être invité à fournir des photos de la scène de l’accident, les noms de tout observateur ou tout autre enregistrement de l’accident. Au moment où la compagnie d’assurance automobile calcule la valeur de votre réclamation automobile, elle émettra un chèque de règlement, mais si la réclamation d’assurance automobile est refusée, vous n’obtiendrez pas le montant pour compenser la perte.

3) Refus de réclamations et processus d’appel:

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre cas pourrait être rejeté. Par exemple, vous pouvez avoir attendu si longtemps après l’accident de la route ou à la recherche des entreprises qui fournissent l’assurance auto pas Cherrates. Le facteur de base qui peut être une raison du rejet de la réclamation dans les demandes tardives de dépôt d’une réclamation.
Il dépend alors de vous de demander le rejet de votre dossier. Les stratégies de réclamation peuvent varier d’un cas à l’autre, vous devez donc parcourir correctement la police d’assurance automobile et vous renseigner sur les étapes ultérieures appropriées. Mais si vous avez des questions sur le cycle des réclamations ou si votre réclamation est refusée, il est préférable de consulter un avocat en assurance.

Entrer en contact

Adresse 

44 Rue Saint-Louis, Quebec City, Quebec G1R 3Z1 Canada

Email

info@capersrestaurant.ca

Send A Message